Association Sportive

Le collège aux championnats de France de Badminton  par Aurelien Couedel le 2018-05-10

L’équipe composée d’Elisa, Hugo, Aya, Carla, Antonin (ancien élève et arbitre) et Titouan a brillamment remporté ce mercredi 09 Mai à Claye Souilly (77) le championnat académique en Badminton. Les 9 meilleures équipes de l’académie se sont affrontées pour décrocher le précieux sésame puisque, seule, la première place était qualificative !!

Grâce à leur abnégation et à leur incroyable sang froid, nos élèves ont réussi à vaincre la redoutable équipe de Claye Souilly qui représentait l’académie depuis une décennie. Émotions garanties avec cet exploit dans cette salle surchauffée et conquise aux locaux !!

Le travail effectué en partenariat avec le club de la Stella VGA Badminton porte de nouveau ses fruits avec cette qualification aux championnats de France pour la seconde année consécutive.

Félicitations à tous !!

RDV du 05 au 07 Juin dans l’académie de Rouen…

L’équipe EPS.