Association Sportive

12

Le collège aux championnats de France de Badminton  par Aurelien Couedel le 2018-05-10

L’équipe composée d’Elisa, Hugo, Aya, Carla, Antonin (ancien élève et arbitre) et Titouan a brillamment remporté ce mercredi 09 Mai à Claye Souilly (77) le championnat académique en Badminton. Les 9 meilleures équipes de l’académie se sont affrontées pour décrocher le précieux sésame puisque, seule, la première place était qualificative !!

Grâce à leur abnégation et à leur incroyable sang froid, nos élèves ont réussi à vaincre la redoutable équipe de Claye Souilly qui représentait l’académie depuis une décennie. Émotions garanties avec cet exploit dans cette salle surchauffée et conquise aux locaux !!

Le travail effectué en partenariat avec le club de la Stella VGA Badminton porte de nouveau ses fruits avec cette qualification aux championnats de France pour la seconde année consécutive.

Félicitations à tous !!

RDV du 05 au 07 Juin dans l’académie de Rouen…

L’équipe EPS.

Championnats départementaux 2018 d'escalade  par Thomas Carbonne le 2018-03-22

La fin de la compétition départementale s'est soldée par un podium 100% Ronsard.

Sur les dix sept équipes engagées, nos trois équipes du collège Ronsard prennent les trois premières places.

Bravo aux grimpeurs et aux juges qui nous ont permis de qualifier le collège aux championnats académiques qui auront lieu le mercredi 11 avril à Tremblay en France.

Inscription AS 2017-18  par Aurelien Couedel le 2017-09-07

La reprise des activités (Escalade ou Badminton ou Basket ball) de l'association sportive du collège Ronsard aura lieu le MERCREDI 13 SEPTEMBRE. L'élève doit se présenter sur le lieu de pratique au lieu et horaire avec sa fiche d'inscription ci contre dûment remplie.

L'équipe EPS du collège.

Fiche d'inscription