Association Sportive

Inscription AS 2018-2019  par Matthieu Janvier le 2018-09-12

La reprise des activités (Escalade ou Badminton ou Basket ball) de l'association sportive du collège Ronsard aura lieu le MERCREDI 19 SEPTEMBRE. L'élève doit se présenter sur le lieu de pratique au lieu et horaire avec sa fiche d'inscription ci contre dûment remplie.

L'équipe EPS du collège.

Télécharger la fiche d'inscription

Championnats départementaux 2018 d'escalade  par Thomas Carbonne le 2018-03-22

La fin de la compétition départementale s'est soldée par un podium 100% Ronsard.

Sur les dix sept équipes engagées, nos trois équipes du collège Ronsard prennent les trois premières places.

Bravo aux grimpeurs et aux juges qui nous ont permis de qualifier le collège aux championnats académiques qui auront lieu le mercredi 11 avril à Tremblay en France.

Inscription AS 2017-18  par Aurelien Couedel le 2017-09-07

La reprise des activités (Escalade ou Badminton ou Basket ball) de l'association sportive du collège Ronsard aura lieu le MERCREDI 13 SEPTEMBRE. L'élève doit se présenter sur le lieu de pratique au lieu et horaire avec sa fiche d'inscription ci contre dûment remplie.

L'équipe EPS du collège.

Fiche d'inscription